Retour au Sommaire
ARTICLES
LE JOURNAL DE www.enesm.com
Sommaire > SPORTS > F1 Kimi ouvre le score à Melbourne
F1 Kimi ouvre le score à Melbourne par ENES MANUEL le 18.03.2007.

A l'issue de cette seconde vague de ravitaillements, Kimi Raikkonen est toujours en tête de la course malgré une petite faute qui a failli lui coûter cher. Mais à la seconde place, c'est maintenant Fernando Alonso qui l'occupe. L'Espagnol a en effet pris l'avantage sur Hamilton à la faveur de ce second ravitaillement.

Coup de théâtre au 49e tour lorsque David Coulthard est subitement pris d'un excès de confiance et vient percuter la Williams de Wurz. La Red Bull de Coulthard est passée au dessus de la Williams, à quelques centimètres du casque de Wurz!

Le classement au 51e tour: Raikkonen, Alonso à 13"8, Hamilton à 21"2, Heidfeld à 45"7, Fisichella à 70", Massa à 72"9, Rosberg à 1 tour, Ralf Schumacher à 1 tour, Trulli à 1 tour et Kovalainen à 1 tour aussi. Le jeune Finlandais de l'équipe Renault a déjà fait deux grosses erreurs et c'est un véritable miracle qu'il soit encore en course.

Ce Grand Prix d'Australie est donc remporté par Kimi Raikkonen. Le Finlandais n'a jamais été menacé par les McLaren de Fernando Alonso et Lewis Hamilton qui terminent à bonne distance de lui. Suivent pour les points: Heidfeld, Fisichella, Massa, Rosberg et Ralf Schumacher.

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Malaisie qui se disputera sur le circuit de Sepang du 6 au 8 avril.

F1 Kimi ouvre le score à Melbourne
Recherche :
haut de la page
[-] taille [+]

LE JOURNAL DE www.enesm.com
Deposez votre article il sera publie apres consultaion par le WEBMASTER
Retour au Sommaire